La Billonne : une reconnaissance légitime pour ceux qui ont ouvert la voie

04/12/2025

Un commentaire ? Cliquez ici

Rappel à la news du 28 mars 2025, ´ FO maintiendra sa revendication...et ce n'est pas une promesse en l'AIR..., voilà pourquoi nous avions écrit cela 😉

Le déplacement des premiers salariés vers La Billonne en 2025 a été particulièrement exigeant. Vous avez travaillé sur un site encore en rodage, avec des conditions parfois pénibles et un environnement non stabilisé.

Vous avez été les premiers, ceux qui ont permis au projet d’avancer malgré les obstacles. Vos efforts ont compté et ils méritaient d’être reconnus.

Grâce à l intervention de FOAirbus, nous avons obtenu l’attribution exceptionnelle d’un AIRWARD de 500 € pour chaque permanents. Ces AIRWARD viennent saluer votre engagement, votre patience et votre capacité à tenir dans une phase de transition.

FO Airbus Helicopters reste mobilisé pour que la finalisation de l aménagement se déroule dans des conditions dignes de votre investissement.