Depuis mardi, le congrès fédéral de FO se tient à Amiens, marquant un moment crucial pour notre syndicat. Notre fédération accueille un nouveau secrétaire général  en la personne de Valentin Rodriguez suite au départ à la retraite de Frédéric Homez après avoir œuvré pendant 20 ans à la tête de notre fédération !

Une délégation de délégués de FO AIRBUS HELICOPTERS est présente pour cet événement majeur, soulignant l'importance de cette transition pour notre organisation.

Pendant le congrès,  Claudine Revis , Régis Delu et Sylvain Dolza, ont pris la parole en tribune pour rappeler notre rôle majeur sur les négociations récentes. Les  interventions ont mis en lumière l'importance de notre syndicat dans les discussions et les décisions qui concernent les salariés Airbus mais aussi l’avenir syndical pour permettre à FO de s’adapter aux différents changements dans la société en générale.

Lors de ce congrès , Claudine Revis a été élue à la commission de contrôle des comptes  , Sylvain Dolza intègre la commission administrative  de la fédération et Edwin  Liard et Gérard CIANNARELLA sont de nouveau membres du bureau fédéral pour les 4 années à venir.