Restauration : libre-service de retour...

Restauration : libre-service de retour...

Rédigé le 02/06/2022

Un commentaire ou une question ? cliquez ici

Vous avez été nombreux à nous demander le retour de la prestation  du restaurant d'entreprise à l'identique de la période pré-covid.
A l'inverse, certains salariés préféreraient maintenir les préconisations  sanitaires qui n'existent plus.
Vos élus CSE ont donc décidé la remise en place du contrat, tout en maintenant des preconisations sanitaires complémentaires à la réglementation actuelle.
 
C'est une solution qui doit répondre à TOUS !
 
Retour des bars à crudités, légumes, féculents, desserts et fruits avec des désinfectants à votre disposition afin de vous donner les moyens de bienveillance envers l'ensemble des convives suivants.

Vos élus étendront la solution de vous fournir un kit couvert dans toutes les salles de restauration et en positionnant les lieux de collecte pour minimiser les files d'attente.

Les tables à condiments et le pain seront de nouveau en libre-service. Le sel, le poivre et les carafes d'eau seront disponibles sur les tables. Le matériel de désinfection sera à la disposition et au plus proche des personnes souhaitant l'utiliser.

Ce retour progressif commencera dès la semaine prochaine.

Positivons et mettons à contribution les bonnes pratiques de cette période difficile, soyons responsables et désinfectons nous les mains avant de se servir !

Bravo à nos élus CSE, il FO éviter les divisions !

Rassembler et répondre aux attentes de l'ensemble des salariés est une de nos valeurs.