Pont de l'ascension : les modalités pour le vendredi 22 mai 2020

19/05/2020

Un commentaire ? cliquez ici

La Direction a décidé de positionner un jour de CETC-E pour le vendredi 22 mai 2020.

Vous trouverez ci-dessous la note de la Direction .


Objet : ORGANISATION DU PONT DE L’ASCENSION – VENDREDI 22 MAI 2020


1) Focus sur l’utilisation du compteur CETC Employeur pour les salariés Non Cadres et les Cadres Forfait Horaire.

Conformément à l’avenant de révision relatif au dispositif CETC du 2 Mars 2018 et conformément à la planification indicative 2020, la Direction a décidé de placer une journée de CETC Employeur (CTEC-E) en date du Vendredi 22 Mai 2020.

Pour cette journée de CETC-E, les salariés ayant un compteur CETC-E supérieur ou égal à la valeur d’une journée, se verront positionner automatiquement une absence CETC Employeur par Reward Operations (RO).

2) Focus sur la population Cadre et les Non Cadre (sans compteurs CETC-E) y compris les Apprentis.

Pour les salariés Cadre, et les salariés Non Cadre y compris les apprentis (ayant un compteur CETC-E d’une valeur inférieur à une journée ou nulle), il est fortement recommandé de positionner dans MyHR une journée en utilisant un des compteurs à leur disposition.

INFORMATIONS IMPORTANTES :

- Toutes les personnes disposant d’un compteur CETC-E supérieur ou égale à la valeur d’une journée et qui ont déjà positionné une absence sur la journée du 22 mai 2020 doivent l’annuler dans My HR selon la procédure habituelle.

- Les managers qui ont positionné une journée activité partielle aux salariés qui ont dans leur compteur CETC-E la valeur d’une journée doivent annuler l’activité partielle sur la journée du 22 mai 2020 afin que RO puisse positionner la journée CETC-E.

Par dérogation, certains secteurs d’activité seront sollicités pour venir travailler afin de répondre aux besoins de nos clients.

Reward Operations positionnera l’absence CETC Employeur à compter du lundi 25 mai 2020. Nous demandons à tous les salariés de ne contacter le support RO ou leur HRBP qu’après le 1er juin 2020 si au-delà de cette date vous constatez une anomalie sur la journée du 22 mai 2020.