LE TIGRE DU PRESENT AU FUTUR

07/02/2020

Un commentaire ? cliquez ici

Lors d’un entretien avec la plus haute hiérarchie du secteur tigre, nous avons pu échanger sur différents sujets. Un des points des plus préoccupants était la stratégie des activités à sous-traiter.

 

La logique de la réorganisation à venir est de réaménager différemment la  sous-traitance au sein du chantier LPM (Loi de Programmation Militaire). Nous serons très vigilants des différentes activités qui vont être affectées sur le  cahier de charge de sous-traitances. Certaines activités du REM (Removal, expertise and Maintenance) nécessitent des compétences qu’AIRBUS Marignane doit pérenniser …

 

Le Tigre le MKIII  arrive à grand pas, il est actuellement en cours de négociation concernant le partage industriel. Pour FO, il n’est pas envisageable que les décisions du présent nous desservent dans l’avenir !

 

FO demande donc  que les bonnes décisions soient prises afin que le futur projet MKIII ait une grande place sur Marignane et ceci grâce à des salariés qualifiés, engagés, compétents et motivés.